Real Time Web Analytics

RSC Nassogne

  • Pin it!

    Exploits pour l’équipe « première » du RSC Nassogne

    Nassogne champion 2.jpg


    Deux week-ends en or pour l’équipe « première » du RSC Nassogne.

    Dimanche 14, ils ont battu Assenois 1-0. Grâce à cette victoire, ils sont champions de leur série (P2B) et accèdent donc, 50 ans après la première montée, à la première provinciale.
    Retrouvez ci-après quelques interviews réalisées après le match.

    Et le résumé du match par Tv-Lux en cliquant ci-après : https://www.tvlux.be/video/football/nassogne-est-champion-de-p2b-_31578.html

    57882490_2437601086274254_1290505370275414016_o.jpgEt ce samedi soir, en demi-finale de la coupe de la Province, ils ont battu, toujours à Nassogne, Bercheux sur le score de 2-1. Ils joueront donc la finale le week-end des 11 et 12 mai contre le vainqueur de La Roche-Habay.

     

     

    Résumé du match : https://www.tvlux.be/video/football/nassogne-bat-bercheux-et-peut-rever-du-double-coupe-championnat_31626.html

     

     

     

    William Philippe et Alain Philippe 1.jpg

    Kentin Ergot Nassogne champion.jpg

    Le capitaine suspendu François Nissenne.jpg

    Nassogne champion 3.jpg

    William Damien Jérôme et Alain Philippe.jpg

     

    Merci à David Martin pour ses photos.

  • Pin it!

    L'équipe Première du RSC Nassogne championne de sa série (P2B) dès dimanche ?

    RSC Nassogne.jpg

    L'équipe Première du RSC Nassogne caracole en tête de sa série depuis le début de la saison.

    Elle reçoit ce dimanche Assenois et, si elle gagne, elle est d’ors et déjà championne de sa série (Il faut qu'elle gagne, contrairement à ce qu'à annoncé un journal).

    Nassogne a pour l'instant 58 points et Poupehan, second, 52 mais 3 victoires de moins et un goal average plus petit que Nassogne.  Donc si Nassogne, gagne ce match, il passe à 61 points.

    S'ils perdent leurs deux derniers matchs et que Poupehan les gagne, ils se retrouvent à égalité de points, mais avec un meilleur goal average.

    Nassogne a donc bien besoin d'encore 3 points.

    Tout ceci expliqué, venez en masse ce dimanche à 15 heures soutenir l'équipe.

    S'ils gagnent, ils montent en première provinciale 50 ans plus tard que la première fois...

     

  • Pin it!

    Football : Jérôme Philippe sera joueur-entraîneur à Tellin la saison prochaine

    29313160_1001567126674406_5665950427733032960_o.jpg

    C'est l'Avenir du Luxembourg qui l'annonce sur son site Internet.  Jérôme Philippe, l'un des trois frères Philippe évoluant en équipe A (Division 2B provinciale) et qui risque bien de monter eun première provinciale à l'issu de cette saison, quittera Nassogne pour évoluer comme joueur-entraîneur la saison prochaine.

    Pour rappel, son frère William, qui entraîne l'équipe première a déjà annoncé qu'on ne le retrouverait plus à Nassogne à l'issue de cette saison. Cliquez ici pour revoir l'info.

    Quant à Damien, le troisième frère, des bruits disent qu'il quitterait également Nassogne.

  • Pin it!

    Football : William Philippe n’entraînera plus Nassogne

    2017-05-10_073408-thumb.jpgL'équipe fanion du RSC Nassogne évolue en P2C.  A près avoir été coachée pendant de nombreuse années par Alain Philippe, c'est son fils William qui avait repris le flambeau.

    La Meuse Luxembourg de ce jour annonce dans un entrefilet :

    "En 2B, ... Nassogne, le leader sait déjà qu’il devra se trouver un nouvel entraîneur. En effet, William Philippe ne poursuivra pas sa mission la saison prochaine."

    Il ne sera plus à Nassogne, ni comme joueur, ni comme entraîneur dès la fin de cette saison.

  • Pin it!

    Football : Nassogne B : Léonard suspendu 2 ans !

    football3.gif

    Suspendu préventivement par le comité provincial depuis le 24 novembre dernier, Loris Léonard est venu se défendre ce jeudi à Arlon.

    Il faut dire que les accusations qui pèsent sur le jeune joueur (21 ans) de l’équipe B de Nassogne sont assez graves. Rappel des faits. Lors de la rencontre de P3C du 19 novembre entre Nassogne B et Saint-Médard, aucun arbitre n’avait été désigné. Du coup, c’est un supporter visiteur qui avait pris le sifflet.

    Lire la suite

  • Pin it!

    Football : Nassogne – St Médard, rencontre arrêtée, une altercation, deux versions

    1809463.jpg

    Ce dimanche 19 novembre 2017, la rencontre de P3C opposant Nassogne B à Saint-Médard n’a pu arriver à son terme. En effet, juste avant la 70e minute, une altercation entre un joueur local et l’arbitre occasionnel (venu avec l’équipe de Saint-Médard) a conduit ce dernier à arrêter les débats. Des deux côtés, on livre une version assez différente des incidents.

    Lire la suite