RSC Nassogne
-
Nassogne-Habay :finale de la Cristaline Cup à Libin le dimanche 19 mai
-
Exploits pour l’équipe « première » du RSC Nassogne
Deux week-ends en or pour l’équipe « première » du RSC Nassogne.Dimanche 14, ils ont battu Assenois 1-0. Grâce à cette victoire, ils sont champions de leur série (P2B) et accèdent donc, 50 ans après la première montée, à la première provinciale.
Retrouvez ci-après quelques interviews réalisées après le match.Et le résumé du match par Tv-Lux en cliquant ci-après : https://www.tvlux.be/video/football/nassogne-est-champion-de-p2b-_31578.html
Et ce samedi soir, en demi-finale de la coupe de la Province, ils ont battu, toujours à Nassogne, Bercheux sur le score de 2-1. Ils joueront donc la finale le week-end des 11 et 12 mai contre le vainqueur de La Roche-Habay.
Résumé du match : https://www.tvlux.be/video/football/nassogne-bat-bercheux-et-peut-rever-du-double-coupe-championnat_31626.html
Merci à David Martin pour ses photos.
-
L'équipe Première du RSC Nassogne championne de sa série (P2B) dès dimanche ?
L'équipe Première du RSC Nassogne caracole en tête de sa série depuis le début de la saison.
Elle reçoit ce dimanche Assenois et, si elle gagne, elle est d’ors et déjà championne de sa série (Il faut qu'elle gagne, contrairement à ce qu'à annoncé un journal).
Nassogne a pour l'instant 58 points et Poupehan, second, 52 mais 3 victoires de moins et un goal average plus petit que Nassogne. Donc si Nassogne, gagne ce match, il passe à 61 points.
S'ils perdent leurs deux derniers matchs et que Poupehan les gagne, ils se retrouvent à égalité de points, mais avec un meilleur goal average.
Nassogne a donc bien besoin d'encore 3 points.
Tout ceci expliqué, venez en masse ce dimanche à 15 heures soutenir l'équipe.
S'ils gagnent, ils montent en première provinciale 50 ans plus tard que la première fois...
-
Football : Jérôme Philippe sera joueur-entraîneur à Tellin la saison prochaine
C'est l'Avenir du Luxembourg qui l'annonce sur son site Internet. Jérôme Philippe, l'un des trois frères Philippe évoluant en équipe A (Division 2B provinciale) et qui risque bien de monter eun première provinciale à l'issu de cette saison, quittera Nassogne pour évoluer comme joueur-entraîneur la saison prochaine.
Pour rappel, son frère William, qui entraîne l'équipe première a déjà annoncé qu'on ne le retrouverait plus à Nassogne à l'issue de cette saison. Cliquez ici pour revoir l'info.
Quant à Damien, le troisième frère, des bruits disent qu'il quitterait également Nassogne.
-
Football : William Philippe n’entraînera plus Nassogne
L'équipe fanion du RSC Nassogne évolue en P2C. A près avoir été coachée pendant de nombreuse années par Alain Philippe, c'est son fils William qui avait repris le flambeau.
La Meuse Luxembourg de ce jour annonce dans un entrefilet :
"En 2B, ... Nassogne, le leader sait déjà qu’il devra se trouver un nouvel entraîneur. En effet, William Philippe ne poursuivra pas sa mission la saison prochaine."
Il ne sera plus à Nassogne, ni comme joueur, ni comme entraîneur dès la fin de cette saison.
-
Football : Nassogne B : Léonard suspendu 2 ans !
Suspendu préventivement par le comité provincial depuis le 24 novembre dernier, Loris Léonard est venu se défendre ce jeudi à Arlon.
Il faut dire que les accusations qui pèsent sur le jeune joueur (21 ans) de l’équipe B de Nassogne sont assez graves. Rappel des faits. Lors de la rencontre de P3C du 19 novembre entre Nassogne B et Saint-Médard, aucun arbitre n’avait été désigné. Du coup, c’est un supporter visiteur qui avait pris le sifflet.
-
Football : Nassogne – St Médard, rencontre arrêtée, une altercation, deux versions
Ce dimanche 19 novembre 2017, la rencontre de P3C opposant Nassogne B à Saint-Médard n’a pu arriver à son terme. En effet, juste avant la 70e minute, une altercation entre un joueur local et l’arbitre occasionnel (venu avec l’équipe de Saint-Médard) a conduit ce dernier à arrêter les débats. Des deux côtés, on livre une version assez différente des incidents.
-
RSC Nassogne : Tournoi Nestor Mouton ce 16 juillet.