Real Time Web Analytics
Pin it!

Celtic Nassogne : une faillite inévitable

2020-11-20_075513.jpg
Photo « La Meuse Luxembourg »

Disparu la saison dernière, le KS Celtic Nassogne fait désormais partie du passé de l’histoire du futsal luxembourgeois. Après une première saison réussie sur le plan sportif en D3 nationale, Kentin Ergot, seul responsable à la barre, a dû se résoudre à dissoudre l’ASBL. Retour sur les dessous d’une faillite.

Promu en D3 nationale au départ de la saison dernière, le Celtic Nassogne a disparu à l’issue de celle-ci. Pourtant excellent sur le terrain, le club a sombré en coulisses.

Seul à la barre, Kentin Ergot avait dû se résoudre à dissoudre le club de son cœur pour diverses raisons. « Au moment de l’arrêt du championnat lors du premier confinement, la décision d’arrêter les frais était déjà prise », commente l’intéressé. « Il y avait la possibilité également de fusionner avec Libramont, mais cela n’a pas abouti. Cette possible fusion avait déjà été évoquée avec les dirigeants du Boca avant le début de la saison. Mais nous voulions vivre l’expérience de la nationale par nous-même. Financièrement, on s’est vite rendu compte que ce n’était pas possible… »

Lire la suite dans « La Meuse Luxembourg » de ce vendredi 20 novembre 2020

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel