Real Time Web Analytics
Pin it!

Pétition pour une demande de reconsidération de la Route de Bastogne à Harsin

2020-11-02_203601.jpg
La route en question (Google Maps)

L’accident à Harsin ce vendredi soir a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase et les habitants de la Route de Bastogne, de la rue du Poteau et des Espèches ont rédigé une demande de reconsidération de la Route de Bastogne à Harsin en zone d’agglomération et de mise en place de dispositifs de sécurité pour la protection des habitants, ceci via le biais d’une pétition en ligne. Elle sera présentée plus tard au Collège Communal de Nassogne.

Voilà ce qu’ils disent par la bouche de Nicolas Debois :

Nous, habitants de la Route de Bastogne, de la rue du Poteau et des Espèches, désirons attirer l’attention du Collège Communal sur les risques d’accidents, en particulier suite à l’accident de ce vendredi 30 octobre 2020 survenu Route de Bastogne.

Avec l’ensemble de ses habitations relativement récentes, notre quartier est sujet à de graves problèmes de sécurité récurrents dûs aux nombreux excès de vitesse et à la non-prise de conscience, par les usagers de la Route de Bastogne, de notre présence aux abords de la-dite route et de nos enfants qui empruntent la voirie, en vélo pour rejoindre les rues plus calmes ou simplement à pied lorsqu’ils reviennent de l’école...

Lire la suite du message en allant sur la pétition via ce lien : https://tinyurl.com/harsin50

Commentaires

  • ... et n'oublions pas non plus un trajet sécurisé pour les enfants de Harsin qui fréquentent l'école communale de Chavanne (piste cyclable et trottoir). Merci pour eux.

  • C'est vrai que les gens croient que c'est une autoroute

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel