Real Time Web Analytics
Pin it!

Bientôt plus de distributeur d'argent à Nassogne ?

B9724029803Z.1_20200716125057_000+GR2GBEELI.1-0.jpg?itok=1P7rwsDd1594896667

Mise à jour de l'information, cliquez ici : https://nassogne.blogs.sudinfo.be/archive/2020/10/31/le-distributeur-de-billets-restera-bien-a-nassogne-314031.html

Une information TvLux !

"Un scandale pour la ruralité !". C’est en ces termes qu’ont réagi Mélissa Hanus et Philippe Courard à la décision de Bpost de supprimer ses automates dans les bureaux d’Erezée, Tellin, Nassogne, Haut-Fays, Fauvillers, Libin, Herbeumont, Rouvroy, Léglise, Meix-Devant-Virton, Saint-Léger, Etalle, Tintigny et Attert.
Plus d'infos en cliquant ici.

Lisez la suite en cliquant ici.

Commentaires

  • le distributeur de Marloie a déjà été supprimé ! Alors qu'on conseille aux citoyens d'utiliser les cartes bancaires pour éviter les contacts COVID !! voilà que les banques en profitent pour mettre en évidence la diminution importante des retraits en cash (ben oui, c'est normal, puisqu'on le conseille fortement) et dégraisser le nombre de distributeurs !! Il a bon dos le Covid ! C'est une véritable honte. Comment vont faire les personnes qui ne disposent pas de véhicule pour se taper 20km (un aller et un retour) vers Rochefort ou autre localité qui en conserverait ? C'est une incitation à rouler, à gaspiller du carburant. C'est une nouvelle limitation des libertés car l'argent cash, qu'on ne s'y trompe pas, fait partie des libertés !!

  • Bpost est de moins en moins un service public, c'est une honte ! comment allons-nous faire pour nous procurer de l'argent papier, nous en avons besoin , tout ne se fait pas par ordinateur et les personnes qui n'ont pas de voiture ou impossibilité de prendre un bus : âge ou handicap ??? quelle "humanité " ont les "dirigeants décideurs" de ce service dit "public"? triste , d'autant plus en cette période de "confinement" !

  • Il ne s'agit pas du distributeur d'argent mais bien de l'appareil (situé à l'intérieur du bureau de poste) où il est possible de retirer ses extraits et faire des paiements.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel