Real Time Web Analytics
Pin it!

Football : pour William Philippe, Nassogne est plus fort que la saison passée (+équipe-type)

2020-09-16_173136.jpg

Le club de Nassogne a débuté sa saison en fanfare en s’imposant sur un score de tennis (6-0) face aux promus d’Odeigne. Et c’est l’inévitable William Philippe qui a débuté le festival offensif de son équipe en ouvrant le score très tôt dans la rencontre.

De retour en P2 après un éphémère passage en P1, Nassaogne n’a pas loupé son entrée en matière. Face à Odeigne, William Philippe et ses coéquipiers ont déroulé. L’ex-joueur-entraîneur est de retour après avoir fait un break de plusieurs mois durant la saison dernière. Il nous explique les raisons de ce choix. 

Lire la suite en cliquant sur ce lien :
https://luxembourg.lameuse.be/642114/article/2020-09-16/2c-pour-william-philippe-nassogne-est-plus-fort-que-la-saison-passee-equipe-type

Tous les articles dès le dimanche matin sur le site web de « La Meuse Luxembourg »

N’attendez plus le lundi pour découvrir toutes les infos sur votre formation préférée. Depuis plusieurs années maintenant, tous les articles concernant les rencontres du week-end sont en effet disponibles dès le dimanche dans notre édition digitale : luxembourg. lameuse. be

En première provinciale, retrouvez également l’équipe type du week-end ainsi que tous les échos venus des stades.

On profite de l’occasion pour rappeler que le partage des articles en format PDF ou JPEG sur les réseaux sociaux est strictement interdit et passible de poursuites judiciaires. Par contre, le partage du lien internet vers l’article est autorisé. Et même conseillé !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel