Real Time Web Analytics
Pin it!

Nassogne : une vague de vols dans les voitures inquiète depuis plusieurs semaines

B9724375992Z.1_20200825113023_000%2BGIAGHU18C.1-0.jpg?itok=PrQw3dCi1598347831

C’est une information « La Meuse Luxembourg ».

La situation inquiète les habitants de Nassogne. Depuis plusieurs semaines, des voitures sont « visitées » durant la nuit. Les vols sont nombreux. Le phénomène s’est accentué durant les grandes vacances.

C’est un phénomène de plus en plus inquiétant qui s’installe à Nassogne. Ces dernières semaines, de nombreuses voitures ont été visitées durant la nuit. Pas de traces d’effraction. Le ou les voleurs « testent » les voitures et s’introduisent dans celles qui sont restées ouvertes. Parmi les objets dérobés : des portefeuilles, des ordinateurs, de l’argent, etc.

Dans la nuit de lundi à mardi, pas moins de trois voitures ont ainsi été visitées.

Lundi soir, une réunion s’est tenue entre le collège communal et la zone de police Famenne-Ardenne afin de prendre le problème à bras-le-corps. Des patrouilles de police seront renforcées la nuit. Car le ou les voleurs opèrent toujours de nuit. Les soupçons se portent sur certains individus, mais difficile d’en dire davantage sans compromettre l’enquête en cours.

Plus d’infos en cliquant ci-après : https://luxembourg.lameuse.be/627370/article/2020-08-25/nassogne-une-vague-de-vols-dans-les-voitures-inquiete-depuis-plusieurs-semaines

Ou lisez La Meuse Luxembourg de demain mercredi 26 août.

Commentaires

  • Dans le cadre de cette remarque: J'ai ramassé un vélo jeté dans le fossé sur la route de Marche. Je l'ai ramené et avec son propre cadenas , je l'ai attaché une main-courante à l'étang de Nassogne. Si la police peut jeter un œil sur le bien , car je suis certain que, pour le propriétaire, son vélo doit lui manquer. La clé du cadenas se trouve à mon domicile , signer une décharge pour l'obtenir!!!!!!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel