Real Time Web Analytics
Pin it!

Une fiche à remplir avant de vous rendre au restaurant. (Modification à la demande d'un restaurateur)

2020-07-27_095452.jpg

Eric Godderie a eu une très bonne idée.  De jolies fiches à remplir pour les personnes qui se rendent au restaurant.

Il s'en explique sur Facebook :

Et voilà ! Comme il fallait s'y attendre, le "tracing" dans les restaurants sera de mise. Certains s'en accommodent très bien alors que d'autres hurlent déjà à une atteinte à leur liberté. Bon, y'a des cons partout. C'est pas nouveau.
Par contre, pour le restaurateur, c'est une autre paire de manches. D'où cette idée de préparer ces fiches avant de vous rendre au restaurant. Gain de temps pour tout le monde. Et une écriture plus lisible.
Vous pouvez télécharger un document A4 au format *.pdf qui comprend 8 fiches. Découpez, remplissez, et le tour est joué.

Cliquez ici pour télécharger le PDF.

Commentaires

  • Entre la fiche officielle administrative et cette petite fiche simpliste il y a un équilibre à trouver.

    Je pense que les commerçants pourraient trouver un avantage à obtenir ces documents si une option (au libre choix du client) était offerte d'autoriser le commerçant de contacter le client avant la destruction de la fiche. Cette période pourrait être d'un an entre l'accès à l'établissement et la destruction de la fiche.

  • Excellente initiative et j'adhère totalement à cette nouvelle mesure !! Merci à Alain et à Eric pour les petites fiches

  • Entièrement d'accord avec ce tracing ! celui qui n'a rien à cacher ne craint rien !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel