Real Time Web Analytics
Pin it!

Annulation de la Balade Gastronomique de Saint-Monon

balade-saint-monon-650.gif

Les membres de la cellule Balade Gastronomique de Saint-Monon ont pris la décision, contraints et forcés, d'annuler la 17e édition qui devait se tenir le 28 juin 2020. L’option du report à la fin de l'été n’a pu non plus être retenue, n'ayant aucune vision claire sur l'évolution du Coronavirus. Cette décision n'a pas été facile à prendre mais, après mûres réflexions, il nous a semblé plus prudent de ne prendre aucun risque pour les participants, les fournisseurs et les bénévoles au regard de la situation sanitaire actuelle.

Le confinement nous a permis également de travailler sur différents projets très novateurs qui auraient permis d”obtenir quelques rentrées financières pour le club de tennis de table de Nassogne (ASBL TTC Biermonfoy), organisateur de ce bel évènement. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que les bénéfices de la balade permettent, entre autres, de proposer des entraînements gratuits à tous les pongistes du TTC Biermonfoy.

Nous avons également décidé de ranger tous ces projets dans un tiroir. Ils vous seront proposés le cas échéant. Toute l’équipe n’a maintenant plus qu’un seul objectif en tête : organiser la 17e édition le dimanche 27 juin 2021 ! Nous sommes tous très enthousiastes et motivés comme jamais pour vous faire découvrir un nouveau parcours et des plats gastronomiques de haut vol !

Prenez soin de vous et de vos proches afin de vous retrouver en pleine forme physique lors de notre prochaine balade en 2021. Merci pour votre compréhension et soutien tout au long de ces années, nous reviendrons !

Valérie, Bénédicte, Emma, Philippe, Éric, Jean-François, Rémy, Patrice, Nicolas et Gaël

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel