Real Time Web Analytics
Pin it!

Drame de Rochefort : le père d’un des détenus crie l’innocence de son fils

2_bagarre-au-bal-aux-lampions-un-homme-entre-la-vie-et-la-mort-20190812094452.jpg

Suite à la bagarre qui s’est déroulée à Rochefort dans la nuit du 10 au 11 août dernier, Michaël Roberty a perdu la vie. Au total, quatre personnes sont désormais derrière les verrous. Mais le papa de Florentin, dont le mandat d’arrêt a été confirmé pour un mois ce vendredi, jure que son fils est innocent.

L’enquête avance à grands pas dans le terrible dossier de Rochefort. Un nouvel individu, Florentin a été entendu par la Chambre du Conseil de Namur ce vendredi matin. Son mandat d’arrêt a été confirmé pour un mois pour coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans avoir l’intention de la donner.

Au total, quatre personnes sont désormais derrière les verrous dans le cadre de ce drame : Mathieu M. et Tigrane W ainsi qu’Hallan D. et enfin Florentin. Le papa de ce dernier se confie : « Je ne peux pas vraiment parler sans l’accord de mon avocat, mais je veux simplement vous dire que mon fils n’a rien à se reprocher dans cette histoire. La justice a décidé de le garder simplement pour une histoire de SMS qu’elle juge suspecte. Mais Florentin n’a rien fait », commence-t-il. « Si mon fils avait commis une bêtise, il assumerait. Je le connais. Et moi, je ne le défendrais pas ».

Lire la suite dans La Meuse Luxembourg de ce jour ou en cliquant ici.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel