Real Time Web Analytics
Pin it!

Comment s'inscrire à Be-Alert

SnapShot(18).jpg

Ci-après, une petite vidéo vous expliquant comment s'inscrire à Be-Alert, c'est très simple.

Cliquez sur ce lien : http://be-alert.be/fr pour vous rendre sur le site, puis suivez la vidéo.

Commentaires

  • Bonjour,
    je trouve un peu dommage ces commentaires un peu gué-guerre de cour de récré : blog de Nassogne ou site de la commune . Pour avoir les infos officielles de la commune, on s'inscrit sur le site de la commune (et j'imagine que pour le blog vous pouvez aussi tout simplement vous y inscrire pour transmettre ces infos) et sur votre blog on peut trouver tout ce qu'un site officiel ne peut pas publier: comme les annonces pour l'Auberge du Prévost, les nécrologies, des réflexions personnelles… Pour moi il n'y a pas de concurrence mais une complémentarité.

    D'autre part ni l'un ni l'autre ne sont des articles écrits par des journalistes engagés par un code de déontologie, il ne faut donc pas les lire pour ce qu'ils ne sont pas.

    Enfin, chaque visiteur qui réagit devrait réfléchir est-ce que je dirais publiquement ce que je suis en train d'écrire? De la même façon? Devant les personnes concernées? Personnellement j'ai renoncé à lire des commentaires, je préfère discuter en direct, les gens sont (presque) toujours bien plus sympathiques.

Les commentaires sont fermés.