Real Time Web Analytics
Pin it!

Commune de Nassogne : eau impropre à la consommation

eau-du-robinet.jpg

L'information vient de la page Facebook de la commune de Nassogne :

L'entité de Nassogne subit toujours d'énormes perturbations de distribution d'eau en raison de la rupture d'une canalisation importante de la SWDE et il est difficile d'avoir des réponses précises à nos interrogations. Tous les réservoirs de la commune sont impactés et l'eau qui reste disponible est impropre à la consommation. Le bourgmestre et le service des eaux cherchent des solutions. Toute nouvelle information sera publiée sans délai. Merci d'informer un maximum de personnes.

Selon les informations de la SWDE l'eau reste propre à la consommation mais vu l'état des réservoirs, les fontainiers préfèrent être prudents. L'ensemble de la commune de Nassogne est concerné (ainsi que plusieurs autres communes).

Bourgmestre et échevins sont en pourparlers avec le Gouverneur de la province qui lui seul peut prendre les mesures adéquates pour fournir de l'eau potable à l'ensemble des communes impactées.

Le bourgmestre est en pourparlers avec le Gouverneur de la province qui lui seul peut prendre les mesures adéquates pour fournir de l'eau potable à l'ensemble des communes impactées.

Le message a également été transmis par Be-Alert...

Voir également ces infos : https://nassogne.blogs.sudinfo.be/archive/2018/12/08/crise-de-l-eau-a-nassogne-mise-a-jour-de-13-30-269237.html

Commentaires

  • Bonjour,

    L'eau sera impropre à la consommation jusque quand ?

    Merci de me tenir au courant

Les commentaires sont fermés.