Real Time Web Analytics
Pin it!

Le club de Nassogne pleure sa capitaine Caroline Henrotin !

2016-01-13_075633.jpg

C’est avec effroi que le club de Nassogne a appris ce lundi le décès de Caroline Henrotin (20 ans). Capitaine de l’équipe première féminine en P1, la jeune footballeuse était appréciée de tous et toutes. « C’est un énorme choc pour notre club. C’était une fille joviale, boute-en-train, tout le monde l’appréciait. Nous étions encore partis ensemble en vacances à la côte durant les fêtes. Nous avions passé
une semaine extraordinaire. Mon fils, qui est anéanti, était son meilleur ami », raconte très ému son entraîneur et ami Patrick Hérion.

La bonne humeur, c’était en effet le maître-mot de la jeune femme. « Caroline mettait toujours l’ambiance partout où elle passait. Puis c’était notre capitaine, notre moteur. Elle dirigeait l’équipe d’une main de maître. Sans elle, je ne sais pas si l’équipe va continuer… D’un côté, cela m’attriste énormément de continuer, mais d’un autre, je me dis que pour elle, nous devons terminer la saison, en son honneur. Nous nous réunirons avec les filles durant la semaine pour en discuter. » Caroline résidait à Forrières, dans la commune de Nassogne.

Ancienne joueuse de nationale à Marloie, elle officiait depuis maintenant plusieurs années à Nassogne. « Elle aurait pu jouer à un plus haut niveau, elle était vraiment pétrie de talent. Mais avec la bonne humeur qui la caractérisait, elle préférait l’amusement et la guindaille avec ses amies à Nassogne. »

En coulisses, Caroline Henrotin était également très impliqué au sein du club. « Elle entraînait mon petit-fils et les Benjamins de Nassogne, elle était impliquée plus généralement dans la vie du club en participant notamment aux stages. Un tournoi est prévu le 29 janvier où un bon nombre d’équipes sont déjà inscrites. Je ne sais pas encore si nous allons le maintenir. On doit en parler avec les filles et le comité. En sa mémoire, ce serait peut-être une bonne idée. Nous verrons. » Souriante et toujours de bonne humeur, Caroline Henrotin a marqué tous les clubs par lesquels elle est passée.

Les funérailles auront lieu à Forrières samedi à 10 h 30.

Vous trouverez le faire-part de décès en cliquant ici.

A.B. La Meuse Luxembourg du 13/01/2016.  Cliquez ici pour accéder à leur site Web.

Commentaires

  • Je présente mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Caroline .

  • Le club de Ethe présente à la famille et au club de Nassogne ses plus sincères condoléances.
    Bon courage.

  • Les membres du comité, entraîneurs et joueurs du Royal Marloie Sport présente sa famille, ses proches et membres du club de Nassogne ses plus sincères condoléances et les assure de tout son soutien dans ces moments difficiles.

Les commentaires sont fermés.