Real Time Web Analytics
Pin it!

Est-ce la fin de la Saga de l'équipe B du RSC Nassogne ? Chevron fait appel à Maître Misson !

Les séries provinciales liégeoises définitives ont été publiées cette semaine par le Comité provincial (CP) et Chevron, qui aurait dû apparaître en P4C, n’y figure pas.
 
Pour rappel, le club stoumontois voulait rejoindre notre province de Luxembourg et avait pour ce faire reçu un avis favorable du CP liégeois. Le club figurait d’ailleurs dans les projets de séries luxembourgeoises, mais le Comité exécutif de l’Union belge, souverain dans ce domaine, avait finalement refusé la demande début juin. Et ce, pour « éviter les demandes en cascade », obligeant ainsi Chevron à rester en province de Liège.
 
2015-06-19_073209.jpgMais le club du président Evrard (photo) n’a pas inscrit d’équipe. José Dupont, le correspondant qualifié, nous donne la position de son club. « On a inscrit nos équipes en Luxembourg. Nous n’avons toujours reçu aucune motivation de la décision du Comité exécutif. On se demande pourquoi il s’écarte de la décision des deux CP. Du coup, on a pris un avocat, Maître Misson, à qui on a confié une mission de conciliation. On veut au moins être reçu par le Comité exécutif, comme Spa a pu l’être. » 
 
Le but étant évidemment d’avoir finalement gain de cause et de pouvoir jouer en Luxembourg. « Les joueurs ne veulent pas évoluer en province de Liège », termine José Dupont, tout en précisant que la requête de l’avocat, spécialiste s’il en est des arcanes de l’Union belge, est partie ce jeudi.
 
12:00 : Charles Quirynen, le CQ de Nassogne et David Martin, de Footlux, me signalent tous les deux que Nassogne n'est plus concerné.  En cas de venue de Chevron ce serait Oppagne B qui sauterait !
 
O.D. - La Meuse Luxembourg du 19 juin 2015.

Commentaires

  • Le titre est accrocheur, sauf que Nassogne B n'est plus concerné vu qu'il prend la place de Sugny si Chevron vient ! C'est Oppagne B qui est concerné !

Les commentaires sont fermés.