Real Time Web Analytics
Pin it!

Toujours à propos de l'équipe B du RSC Nassogne, le point de vue du correspondant qualifié

football2.jpg

Le CP Luxembourg continue de faire le point sur les séries pour la saison 2015-2016. Nouveau rebondissement ! Après avoir appris l’arrivée plus que probable du club liégeois de Chevron l’année prochaine, c’est au tour de Manhay de rentrer dans la danse. En effet, les Nordistes ont transmis au CP leur volonté de recréer une équipe première la saison prochaine. Une équipe supplémentaire qui n’est pas sans conséquence pour les équipes B.

555237_4440993296480_1752658347_n.jpgEn effet, avec ce club en plus, Nassogne ne pourra pas aligner de deuxième équipe l’année prochaine. Une information qui passe mal auprès du club… « J’ai encore rencontré Guy Van Binst ce week-end, qui m’a signalé que c’était OK pour nous », explique Charles Quirynen, CQ du club. « Dans le règlement, il est pourtant écrit qu’en cas de nouvelle équipe B, c’est l’équipe B la moins bien classée cette saison qui saute (NDLR : Lierneux B)… J’attends des explications du CP ce jeudi. En attendant, on a fait venir plein de joueurs pour construire cette équipe. On fait quoi avec eux nous maintenant ? »

Note du rédacteur : une rumeur court disant que Martelange n'alignerait finalement pas d'équipe première cette année, ce qui sauverait finalement Nassogne !  A vérifier !

Il faudra patienter jusque début juin : L’ensemble des projets des séries (Ières, RES et jeunes REG) sera publié dans « La Vie Sportive » (sur le site URBSFA) le mercredi 03 juin prochain et fera l’objet d’une discussion lors de la prochaine CPE, le mardi 09 juin à 19H30 à LIBRAMONT.

Les commentaires sont fermés.