Real Time Web Analytics
Pin it!

Gros week-end footballistique à Nassogne en vue.

208410OrvalNassogne01.jpgQuatre matchs de football seront très importants pour les équipes de Nassogne ce week-end.

Dès ce vendredi soir 21 heures, le KS Celtic Nassogne (3e provinciale) affronte en demi-finales de la coupe de la Province le Flo D’Ja Orval, un pensionnaire de première provinciale. Le match peut paraître disproportionné mais Nassogne a déjà sorti de cette coupe deux clubs de P1 (Etalle et le Real Luxembourg). Un car est prévu pour aller jusque Florenville supporter l’équipe mais il est déjà complet (attention, rendez-vous au terrain de football de Nassogne dès 18 h 10). Nassogne jouera au complet avec Rennoir, J. Philippe, Thomas, Javay, D. Philippe, Karali, Volvert et Petrix.  William Philippe pourrait s'ajouter à la liste.  S’il n’y a pas d’impossibilité technique, le blog de Nassogne fera un direct pour vous tenir au courant de l’avancée du score !

Ensuite, samedi 9 mai à 16 heures, à Nassogne, l'équipe Dames en découdra avec Salmchateau en coupe de la Province.

Toujours, samedi 9 mai mais à 17 heures et à Forrières, les juniors A reçoivent Winaloise pour le titre de champion et la qualification pour la finale provinciale. Pour rappel, un maximum de supporters (100 ?) est attendu sur le terrain dès 16 h 30 pour danser le AKA ALEO en prélude à ce match. Les Ultras de Nassogne offrent une jupiler à chaque danseur ou danseuse. Inscrivez-vous sur la page Facebook des Ultras (https://www.facebook.com/groups/ultrasnassogne/?fref=ts).

Et dimanche 9 à 15 h, l’équipe première du RSC Nassogne, reçoit Poupehan pour le tour final pour une montée éventuelle en P1.

Un direct devrait également avoir lieu sur le blog de Nassogne pour ces deux derniers matchs !

Supporters, tous au poste !

Les commentaires sont fermés.