Real Time Web Analytics
Pin it!

Oùweskesè (8)

Le Oùweskesè N°7 n'a été trouvé que par deux personnes, je le dévoile donc.

Rue de Jemeppe, à Harsin...

C'est vrai que le coin est un peu modifié depuis le passage de la caméra de Google !

Pour voir l'endroit exact, cliquez ici.

Et voici le suivant...

Petit rappel pour les nouveaux : Je vous propose des photos prises dans toute l’entité de Nassogne.  A vous de découvrir et de me dire de quoi il s’agit.  Je vous demande de ne donner les réponses qu’ici sur le blog via les commentaires et pas sur Facebook.  Dans votre réponse, donnez le nom du village et la rue (ou le monument lorsque c’en est un)

Lorsque j’ai trois réponses exactes, je les poste et on passe au Oùweskesè suivant.

Un peu d’explications pour ne plus avoir de multiples envois : Tous les commentaires sur le blog doivent être acceptés avant que tout le monde les voie. Je ne suis pas en permanence devant mon PC donc cela risque de prendre un peu de temps. De plus, si vous avez donné une bonne réponse, je ne la mettrai à la vue de tout le monde que lorsque trois personnes auront trouvé (ou après une semaine si personne ne trouve). Donc, ne paniquez pas si votre commentaire n’apparaît pas de suite...

Vous pouvez embellir votre commentaire : exemple (je passe devant tous les jours, c’est une vieille dame chez qui j’allais pour mon boulot, etc.)

Comme vous pouvez parfois vous en rendre compte , j’utilise Google Street pour trouver mes photos, vous pouvez faire pareil pour vérifier vos idées et pour donner le nom de la rue si vous ne la connaissez pas.

Voilà ci-après le Oùweskesè suivant, répondez uniquement via les commentaires sur le blog. Dans la réponse, je demande le nom du village et le nom de la rue/ou du monument. Il s’agit d’un endroit du grand Nassogne.  Bonne recherche.

Cliquez ici pour voir tous les Oùweskesè précédents.

2014-01-20_172600.jpg

Commentaires

  • C'est à Forrières rue des alliés (ancien Estaminet)

  • FORRIERES, rue des Alliés. Je vois le n°5 sur Google map. C'est en fait l'ancien Estaminet

  • Rue des Alliés à Forrières. Si vous ne freinez pas en venant de Masbourg, vous le verrez de tout près.... "Anciennement Le Bienvenu" ou "Le 1er Estaminet".

Les commentaires sont fermés.