Real Time Web Analytics
Pin it!

Nassogne : Les attributions au sein du Collège Communal sont connues.

Marc Quirynen a dévoilé les diverses attributions au sein du Collège Communal.

Il explique : 

" La désignation des membres du Collège s'est fait en regard du nombre de voix obtenues par les élus, chacun de ceux-ci ayant déjà pris les dispositions pour se rendre disponible pour assumer la tâche qui les attend.  Le Collège voit son nombre d'échevins augmenter d'une unité, ce qui permettra à chacun de se consacrer davantage aux attributions qui sont les siennes.  C'est une équipe motivée, qui a déjà retroussé les manches, prête pour débuter ce nouveau mandat."

Voilà les mandats de chacun :

Marc Quirynen : Police et sécurité, Relations extérieures, Service population, Etat civil, Urbanisme et aménagement du territoire, Finances, Tourisme, Agriculture, Gestion de la forêt.

Marcel David : Travaux y compris en forêt, Distribution d’eau, Gestion du personnel ouvrier, Patrimoine et bâtiments publics, Entretien des cimetières, Propreté des villages, Associations patriotiques, La Petite Europe.

André Blaise : Administration – Statut du Personnel, Sports, Gestion du hall omnisports, Jeunesse, Comités d’animation village, Mobilité et sécurité routière, Maison de village de Nassogne.

Ghislaine Rondeaux : Enfance, Aînés, Santé, Logement-AIS-Famennoise, Emploi et ALE, Maison de village de Forrières.

Vincent Peremans : Enseignement et personnel y attaché, Accueil extra-scolaire, Culture, Rénovation rurale-PCDR, Environnement, Energies alternatives, Développement économique, Participation citoyenne, Communication, Site Web.

Florence Arrestier : CPAS, Décoration florale, Parterres et parcs. 

Commentaires

  • Bonjour,
    Auriez vous l'amabilité de féliciter me Marcel David de notre part , si vous le rencontrer . Nous avons passer de bonnes vacances avec sa femme et lui en Corse . Je n'aie pas son adresse mail , c'est cela le pourquoi je passe par vous . De la part de Anne et Louis de St-Hubert .
    Merci de notre part .

Les commentaires sont fermés.