Real Time Web Analytics
Pin it!

Les candidats aux élections 2018 pour la commune de Nassogne

election-2018-12.jpg

Sur cette page, vous retrouverez toutes les infos que les différentes listes m'ont envoyées à propos de leurs candidats.

Il est bien entendu que je vous tiendrai averti des mises à jour sur cette page.

Demain, c'est Maintenant

La liste DcM a choisi de petites capsules vidéos pour présenter ses candidats, vous trouverez ci-après celles déjà en ligne.

Duo tête de liste

Roxane Godfroid-Meunier - Bande

Véronique Burnotte - Harsin

Julien Houssa - Forrières

Charline Kinet - Grune

Jean-Claude Grandmont - Masbourg

Philippe Pirlot - Nassogne

Constance Linard - Nassogne

Thierry Mulders - Nassogne

Delphine Haesaert - Nassogne

A suivre

 

 

Liste Ensemble

ENSEMBLE POUR NASSOGNE : DONNONS VIE À VOS IDÉES !

Un nouveau logo, une liste renouvelée au 2/3 (avec 11 nouveaux candidats sur 17) avec l’arrivée de nombreux jeunes et de femmes dynamiques, la liste « Ensemble », à Nassogne, se veut une réelle équipe pluraliste composée d’élu(e)s et de citoyen(nes). Lors des élections communales du 14 octobre prochain, « Ensemble »,  menée par Philippe LEFÈBVRE, ouvertement Candidat Bourgmestre, entend bien être dans la majorité. L’équipe veut en effet redonner à Nassogne la place qu’elle mérite et surtout en finir avec une gestion chaotique et irresponsable. Découvrez maintenant cette équipe :

  1. Philippe LEFÈBVRE

50 ans, Candidat – Bourgmestre, Forrières.

Candidat Bourgmestre de Nassogne, Philippe est Chef de groupe au Conseil communal, cadre en gestion des ressources humaines mais aussi Président de SOFILUX. 

  1. Christine LECOMTE-BREDA

60 ans, Conseillère communale, Nassogne

Assistante en pharmacie, mariée, Christine siège au sein du Conseil communal depuis 2006. Elle est soucieuse de transparence politique et de bonne gouvernance. 

  1. Bruno HUBERTY

50 ans, Conseiller communal, Bande

Bruno est indépendant, propriétaire d’un garage, d’un magasin, d’une friterie et d’une station-service à Bande. 

  1. Johanna COLMANT

46 ans, cadre à VIVALIA, Nassogne

Cadre à VIVALIA, où elle responsable des rémunérations, elle est réputée rigoureuse et organisée. 

  1. Denis DUMONT

55 ans, Garde forestier, Nassogne

Denis se présente pour la 1ère fois aux élections communales, séduit par le partage d’idées et le dialogue régnant au sein de la liste.

  1. Sophie PIERARD

42 ans, Conseillère CPAS, Harsin

Agent touristique, elle souhaite amener un souffle novateur sur Nassogne. Sophie croit en la capacité de l’équipe à moderniser enfin la gestion de la Commune. 

  1. Didier FELLER

50 ans, Employé, Grune

Secrétaire-Trésorier de l’ASBL Les Allumés, qui organise la Saint-Nicolas à Grune. Il est aussi entraîneur de football pour les équipes de jeunes au Royal Marloie Sport. 

  1. Isabelle SON

49 ans,  Institutrice maternelle, Forrières

Très sensible au bien-être des autres, notamment au niveau social (petite enfance, précarité, handicap), ainsi qu’à l’avenir de notre planète et au bien-être animal.  

  1. Olivier HENROTIN

43 ans, Infirmier, Bande

Aimant le sport en général, Olivier est infirmier de profession.  Il se présente pour la 1ère fois aux élections communales. 

  1. Lily TROQUET

22 ans, Diplômée en droit, Forrières

Plus jeune candidate sur la liste, Lily est diplômée d’un master en droit (finalité justice civile et pénale).  

  1. Robert LEGAZ

72 ans, Conseiller de CPAS et retraité, Forrières

Retraité de l’enseignement supérieur et universitaire, Conseiller CPAS, Robert est un citoyen indépendant de tout parti. 

  1. Elodie THORON

27 ans, Vendeuse, Lesterny

Souriante, avenante, courageuse et déterminée, aimant multiplier les expériences dans la vie, elle se présente pour la première fois. 

  1. Steve BRANDT

44 ans, Junior inspector à INFRABEL, Forrières

Steve, lui aussi, se présente pour la 1ère fois aux élections communales. Il entend devenir un citoyen engagé envers les autres. 

  1. Joëlle BOUDART

64 ans, Retraitée, Bande

Aujourd’hui retraitée (guide – nature et professeur de religion protestante), elle figure sur la liste pour participer de manière active à la vie de sa Commune.  

  1. Guy LOOZEN

68 ans, Retraité, Nassogne

Inspecteur honoraire de l’enseignement, Guy est très impliqué dans les 2 associations citoyennes « SOS Tiersain » et « ProNassonia ». 

  1. Valérie ROBERT

44 ans, Enseignante, Nassogne

Tolérante, optimiste, généreuse, elle souhaite apporter du changement à la gestion actuelle de la Commune en proposant de nouvelles idées et de nouveaux projets.  

  1. Serge DEMORTIER

73 ans, Retraité, Forrières

Serge est militaire à la retraite et président de la Commission des Aînés. Très actif dans de nombreuses associations, il veut rendre la parole aux citoyens.

Vous l’aurez compris : « Ensemble » se veut une liste résolument diversifiée, pluraliste et composée à la fois d’élu(e)s d’expérience et de nombreux candidat(e)s issu(e)s de la société civile.  Bref, à l’image de notre société !

Liste ENSEMBLE  - photo de groupe.jpg

Légende (Cliquez sur la photo pour l'agrandir) :

  • Les Messieurs (de gauche à droite) : O. HENROTIN, D. DUMONT, R. LEGAZ, D. FELLER, B. HUBERTY, P. LEFEBVRE, S. BRANDT, S. DEMORTIER et G. LOOZEN.
  • Les Dames (de gauche à droite) : V. ROBERT, E. THORON, S. PIERARD, C. LECOMTE-BREDA, J. BOUDART, I. SON, J. COLMANT et L. TROQUET.

Liste IC

2018-08-30_124218.jpg

2018-08-30_124252.jpg

Cliquez sur les prospectus pour les agrandir

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel