Real Time Web Analytics

Chez Laurent au Château du Bois

  • Changement important au Château du Bois de Nassogne.

    Pin it!

    1039682_201667403325613_222847357_a.jpgAprès mûre réflexion, Laurent Antoine, avec un gros pincement au cœur, se délocalise et quitte le Château du Bois de Nassogne pour le restaurant « Le Pitch — la Fromagerie » à Rochefort

    À cette adresse, vous pourrez y retrouver la carte complète du Château de bois (gaufres, ardoise, etc.), ainsi qu’une carte « pizzas » et toujours ses pizzas au poids, à manger sur place ou à emporter, sans oublier la carte actuelle du « Pitch — La Fromagerie ». Il continuera également ses week-ends à thème.

    Malgré son déménagement, il sera toujours présent sur les marchés et brocantes diverses de la région.

    Pour l’instant, il reste locataire du « Château du Bois », qu’il vous propose dorénavant en location pour des festivités, anniversaires, baptêmes, etc. de 10 à 35 personnes avec ou sans service traiteur.

    Il vous annonce l’ouverture officielle de la pizzéria le week-end des 6,7 et 8 mars. Le verre de l’amitié vous y sera offert.

    Enfin, il remercie tous ses fidèles clients qui l’ont suivi dans son aventure nassognarde et espère les revoir bientôt au « Pitch — La Fromagerie ».

  • Nassogne : Week-end premier anniversaire au Château du Bois

    Pin it!

    Ces 27, 28 et 29 juin, le Château du Bois à Nassogne fête son premier anniversaire.  Au menu, que du bon, voyez vous-même, cliquez sur l'affiche pour l'agrandir...

    Réservation souhaitée au 084/45.76.14 ou 0497/92.98.97.

    2014-06-19_123431.gif

  • Nassogne : Chez Laurent au Château de Bois fermé tout le mois de janvier.

    Pin it!

    2014-01-07_171311.jpg

    Laurent Antoine me demande de vous informer que leur établissement sera fermé tout le mois de janvier.

    Ils rouvriront le vendredi 7 février au soir.  Ils vous proposeront un week-end à thème pour cette reprise.

    "Fondue savoyarde" le vendredi 7 au soir, samedi 8 et dimanche 9 midi et soir.  Réservation souhaitée vu le nombre limité de places au 0497/92.98.97.

    Egalement pour la reprise une nouvelle carte est prévue.  Il annonce déjà que vous pourrez déguster ses pizzas les vendredis, samedis et dimanches également.

    Cliquez ici pour accéder à leur page Facebook. Et pourquoi ne pas en profiter pour "aimer" la page si ce n'est pas encore fait ?

    Et cliquez ici pour accéder à leur site Internet.

  • Chez Laurent au Château du Bois, tous les mercredis, des pizzas au choix à payer au poids.

    Pin it!

    laurent.jpgLe mercredi, c’est le jour de la pizza au Château du bois.  Mais ici, le client participe à la composition de sa propre pizza.

    «Je prépare la pâte. Je place la base. Au client de choisir la garniture de sa pizza parmi toute une série d’ingrédients placés derrière le comptoir », commente Laurent Antoine.

    Et pour ce qui est du prix, l’originalité est également de mise. «On paye en fonction du poids de la pizza. En moyenne, cela varie entre 8,5 euros et 13 euros ».

    C’est actuellement la seule soirée « à thème » proposée par Laurent. «Mais je n’exclus pas d’organiser d’autres soirées d’ici l’hiver. Je pourrais par exemple organiser une soirée raclette. Des personnes me l’ont
    déjà demandé ».

    Pour rappel, le Château du bois est ouvert tous les mercredis de 11h30 à 20 heures (journée pizzas), les vendredis de 17 à 21 heures, les samedis de 11 à 21 heures et les dimanches de 11h30 à 21 heures.

    Infos au 0497/92.98.97.

  • Les Gaufres Laurent présentes au Magasin "Carrefour" de Marche-en-Famenne

    Pin it!

    Deux fois par semaine, Laurent Antoine s’est engagé à livrer des gaufres fraîches au magasin Carrefour, à Marche. Il n’est pas le seul.

    gaufre.jpgDès ce mercredi, la grande surface proposera à ses clients une série de produits régionaux dans un rayon spécialement aménagé à cet effet. Chaque produit sera présenté avec une photo et une mini-carte d’identité du producteur.

    Pour lancer l’initiative, les producteurs seront présents du 27 au 29 juin. Les clients pourront en outre déguster leurs produits. Dans cette opération, Carrefour s’est engagé à payer au producteur le prix qu’il souhaitait. «Nous n’imposons aucun
    volume, explique Pascal Léglise, directeur du développement durable chez Carrefour. Tous les produits sont payés dans un délai de 30 jours maximum. L’artisan ne doit en outre pas venir récupérer les invendus ». Les produits doivent également
    être fabriqués dans unrayon maximum de 40km (sauf s’ils sont les seuls à le faire).

    L’institution provinciale, par la voix du député provincial René Collin et de son équipe, s’est chargée de mettre en présence les producteurs et les responsables de Carrefour.

    «Nous nous sommes également chargés des étiquettes présentant chaque producteur », a ajouté le député. Ce service n’est
    toutefois pas réservé aux seuls producteurs engagés chez Carrefour.  «Tous les producteurs de la province peuvent obtenir le même service », signale René Collin.

    Dans la province, un rayon de produits locaux sera bientôt opérationnel au Carrefour à Arlon. L’enseigne présentera le bilan de son action, actuellement menée uniquement en Wallonie, lors de la prochaine Foire de Libramont.
    Nathalie Husquin

  • Attention aux jours d'ouverture de "Chez Laurent au Château du Bois"

    Pin it!

    Laurent se trouvant aux "Martchîs" avec deux stands, ses gaufres et ses pizzas, le Château du Bois sera donc fermé ces quatre dates.  Cliquez sur l'affiche pour plus d'infos.

    affiche Laurent Antoine 2013 publicité juillet et août.jpg