Real Time Web Analytics
Pin it!

Pas de soirée de réveillon à Nassogne cette année.

012.jpg

Le Comité Carnaval de Nassogne organisait, pour la deuxième année, un souper de réveillon à la Maison Rurale, ils viennent d'annoncer l'annulation de cette manifestation.  Ils ne sont pas sûrs non plus qu'il y aura un Carnaval en 2019...

Voici le communiqué qu'ils ont mis sur leur page Facebook :

"Le comité Carnaval de Nassogne a le regret de vous informer qu’il est contraint d’annuler la soirée de réveillon qu’il organisait à Nassogne. En effet, à cette heure, nous n’avons qu’une quarantaine d’inscrits, en grande partie due à une soirée concurrente organisée à Masbourg, entre autres, par un membre de la majorité du conseil communal de Nassogne.
Lors du marché de la Bière, du marché de Noël et de la présentation de la Princesse Carnaval, nous n’avons vu personne de ce conseil communal, excepté André Blaise.
Nous avons donc l’impression que certains font tout pour nous mettre des bâtons dans les roues et nous sommes obligés de nous remettre en question pour savoir si nous ferons encore le Carnaval. Il faut savoir que cette soirée nous permettait d’améliorer les finances de notre festivité (45 000 euros pour le week-end complet). Sans celle-ci, nous allons regarder si celui-ci est encore viable, sans nous mettre dans les dettes.
Encore toutes nos excuses aux personnes qui comptaient nous rejoindre..."

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel