Real Time Web Analytics
Pin it!

Attaqué, Quirynen reste confiant

5bae40cccd70d3638d952aa8.jpg
Photo "La DH"

Le bourgmestre de Nassogne brigue un nouveau mandat, l’opposition l’attend au tournant

Les élections communales déchaînent bien des passions à Nassogne. Les opposants au bourgmestre Marc Quirynen semblent plus déterminés que jamais à lui faire payer sa gestion du dossier Nassonia.

Pour rappel, le projet de gestion différenciée de la forêt porté par Éric Domb avait été botté en touche en avril 2016 malgré le soutien dont il bénéficiait auprès d’une partie de la population.

" Ce beau projet aurait pu relancer l’économie locale. Mais la commune l’a galvaudé ",regrette Philippe Pirlot, tête de liste Demain c’est maintenant. " Ce qui nous a le plus frappés, c’est le silence assourdissant dont a fait preuve la majorité ", poursuit Véronique Burnotte, candidate Ecolo au sein de la liste. " Même en tant que conseillère communale, je n’avais pas accès à l’information, sinon en aparté ou en passant par Éric Domb. "

Cliquez ici pour lire la suite

Commentaires

  • Monsieur quirinen es defetiste et ne fait rien de bon dans notre commune de puis longtemps. A si menasé quelque personne de se faire viré de la commune s il mete des affiche d autre partit que le cient dans leur propriété. C est petit

  • Monsieur manu avant de critiquer il faut revoir ton orthographe c est lamentable

  • Bravo à Mr Quirynen et à ses colistiers d'avoir refusé Nassonia.

    Mr Domb est un parfait communicateur mais un grand menteur qui possède une dette écologique des plus importante ( c'est lui qui le dit). C'était pour réparer cela qu'il était venu à Nassogne.

    Mais non , c'était pour mettre la main pour 99 ans sur presque la moitié de notre patrimoine, qui ne l'oublions pas est un bien publique.
    Il aurait laissé l'eau gratuite aux Nassognards à condition d'entretenir nos conduites et il se serait occupé du reste du surplus d'eau. Quelle belle annonce, il gagnait à l'euromillions..............
    Nassonia était un projet vide qui ne racontait que ce qui était déjà fait, les acteurs forestiers le savent très bien.
    Nassogne, havre de paix, il doit de le rester.
    Nous savons ce que nous avons , Mr Quirynen a bien compris ce que voulait notre population et nous devons continuer à le soutenir ainsi que sa liste.

    Bravo pour tous les autres projets réalisés sur notre commune, il y a en eu beaucoup.

    Didier Robe.

  • Bravo Didier pour ton juste commentaire qui relate bien des vérités étouffées.Quand à Mr Meunier que de fautes d'orthographe !!!! MDR

  • Déballage d'inepties.

  • I had a dream.
    Et je rêvais que les hommes cessaient de polémiquer, de se disperser, de s'agiter dans ce fameux "mur" qu'ils avaient eux-mêmes construit.
    Et j'ai rêvé que les hommes chasseurs enfin conscients des enjeux environnementaux majeurs, ayant regardé en boucle l'argumentation de Nicolas Hulot justifiant sa démission, consacraient leur budget chasse à la restauration des écosystèmes détruits...
    Que les densités d'animaux responsables, malgré eux, de la destruction de ceux-ci étaient adaptées à ce nouvel enjeu.
    Que les amis proches de Didier Robe, plutôt que de le radicaliser, lui suggeraient l'ouverture de la discussion et du changement.
    Qu'il retrouvait son sourire et sa bonne humeur, et que son fils, plutôt que de devenir la xieme génération de garde chasse, se réjouissait d'être un des premiers guides nature d'une forêt qui aurait retrouvé équilibre et dignité.
    Oui, Eric Domb a cette conscience et la simplicité de le dire.
    J'aime à penser qu'il se moque bien de l'eau et que sa première motivation prend sa source dans l'initiative d'un projet précurseur, novateur et pourquoi pas rassembleur...
    ...et je me suis réveillé, les yeux grands ouverts, je suis resté couché... et le pire est alors arrivé !
    Le conscient a repris le pas sur le refuge douillet de l'inconscient... la suite vous la connaissez, et moi j'attends avec impatience la prochaine nuit... le prochain rêve.
    Bonne nuit à tous... rêver c'est déjà ça.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel