Real Time Web Analytics
Pin it!

Mise au point de Michel Coulon et Bruno Mont à propos de leur mise en cause par Marc Quirynen lors du débat TVlux

2018-09-18_205332.jpg

J'ai reçu ce message de Monsieur Michel Coulon, suite à sa mise en cause par le Bourgmestre Marc Quirynen, lors du débat de TvLux :

Je me dois à mon tour de réagir aux propos que M. Quirynen a tenus à mon égard lors du débat télévisé.
 
J'ai de l'estime pour la fonction de bourgmestre et celui qui l'occupe mais j'ai encore plus de respect pour la vérité. 
 
M. Quirynen, dont la mémoire semble flancher, nous a en effet reçus, B. Mont et moi-même, quelques jours après les élections d'octobre 2012, ensemble et non séparément comme il l'a affirmé. 
 
Il nous a d'emblée dit que le résultat des urnes était tel qu’il n'envisageait pas d'ouvrir sa majorité à notre groupe et poursuivre le travail commun réalisé depuis 6 ans.
J'ai demandé si c'était une question de personne et si le fait que nous avions des relais dans les gouvernements pouvait le faire changer d'avis. Il a répondu par la négative et  nous n'avons plus eu aucune nouvelle. 
 
Je pense que c'est du débat et de la confrontation des points de vue que naissent les bonnes idées et les projets. Il est dommage que Monsieur Quirynen, qui en a manqué pendant 6 ans, en rejette la faute sur les autres.
 
J'espère que la campagne électorale portera d'abord sur les projets et non sur les personnes.
Meilleurs sentiments
 
Michel Coulon
 
Après Véronique Burnotte lui aussi réfute donc les affirmations que Marc Quirynen a dites aussi bien lors de son interview par RTL-TVI, que lors du débat sur TV-Lux.

Cliquez ci-après pour voir ou revoir : 
 
 
 
Quand à Bruno Mont , voilà ce qu'il met en commentaire sur la page du débat :
 
Bonjour à tous, Je souhaite rectifier les propos de Monsieur Quirynen concernant l'entrée du groupe ENSEMBLE dans la majorité en 2012. Marc Quyrinen a refusé , malgré un accord signé, de s'allier au groupe ENSEMBLE pour former la majorité. Monsieur Quirynen a fait valoir que vu ses résultats aux élections qu'il ne trouvait pas nécessaire de continuer avec le groupe ENSEMBLE. J'ajouterai ceci...Monsieur Sépul était un homme de paroles, il n'aurait jamais remis en cause l'accord signé contrairement à Monsieur Quyrinen. Bruno MONT
 
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, voilà la vidéo que Bruno Huberty, de la liste Ensemble avait posté sur son mur Facebook le 10 septembre :
 

Commentaires

  • Voici trois confirmations des mensonges exprimés par monsieurQuirynen lors de l’interview RTL et confirmés lors du débat TVLUX.
    La mise au point de monsieur MONT nous apprend également qu’il y avait un accord signé AVANT les élections en 2012 entre IC et ENSEMBLE..........

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel