Real Time Web Analytics
Pin it!

Brocante à Grune ce dimanche 27 mai

1432107620-brocantes-oise-mars-2014.jpg

Votre grenier et vos placards débordent d'objets dont vous ne savez plus que faire ? Vos enfants s'ennuient et vous cherchez une idée de sortie en famille? Profitez de la grande brocante qui animera les rues de Grune ce dimanche 27 mai pour venir chiner dans un cadre convivial et/ou donner à vos bibelots une seconde vie !

Situé à la sortie de la Famenne, aux portes de l'Ardenne et du massif forestier de Saint-Hubert, le charmant village de Grune (commune de Nassogne) est chaque année le théâtre, lors du dernier dimanche de mai, d'une grande brocante réunissant nombre de brocanteurs, chineurs, badauds et touristes dans une ambiance familiale. Cette année 2018 marque la 18e édition d'un évènement devenu incontournable dans notre belle région.

Près de 150 brocanteurs sont attendus ce 27 mai dans le centre du village (rue du Centre et rue Roly), entre 8 et 17 heures, pour vendre qui des antiquités de diverses factures, qui des vêtements “vintage”, qui des livres, BD ou outils de seconde main... Au chineur de saisir la bonne affaire!

L'ASBL organisatrice de la Brocante, Grune Village Pittoresque, a de nouveau mis les petits plats dans les grands. Des balades à dos de poney seront proposées aux enfants. Et pour le plaisir des petits et des grands, la Royale harmonie communale de Nassogne viendra jouer quelques-uns de ses airs les plus entraînants. Les visiteurs auront également la possibilité de se restaurer sur place à des prix démocratiques (pains-saucisses, boissons,...).

En espérant vous voir très nombreux, dans la bonne humeur et sous un soleil généreux, ce dimanche 27 mai à Grune,

l'ASBL Grune Village Pittoresque.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel