Real Time Web Analytics

Le KS Celtic Nassogne est en finale de la coupe de la province.

Pin it!

received_10214081383221375.jpeg

En battant le Flo Dja' Orval 12-5, le KS Celtic Nassogne accède à la finale de la coupe de la province.

Ils joueront contre Garnich en finale à Libramont le 18 mai prochain.

Voilà ce que le capitaine déclarait à "La Meuse Luxembourg" dans le courant de la semaine :
« Je l’ai répété depuis le début de saison que je voulais décrocher la coupe », glisse le Nassognard Jérôme Philippe. « On voulait se sauver le plus vite possible en championnat, cela a été fait. Maintenant, on se doit d’aller au bout en coupe. Mais cela ne sera pas simple puisqu’on va un peu disputer une finale avant la lettre face au Flo D’Ja. »

Une équipe gaumaise que l’on craint chez les Famennois. « On sait que s’ils n’ont pas fait une grande saison en championnat, ils répondront toujours présent en coupe. Il faudra se méfier de Bertrand Duret. Celui-là, quand on ne le connaît pas, on pourrait se dire qu’il n’est pas très dangereux. Mais sur le terrain, c’est une menace permanente pour les adversaires. »

Et si Nassogne a été désigné pour recevoir lors de cette demi-finale, la rencontre se jouera à Saint-Hubert. « On a du se démener en semaine pour trouver une salle. En fait, il y a ce week-end un spectacle de danse dans la salle à Nasssogne. Et, comme ils doivent installer des décors assez imposants, elle ne sera pas disponible pour nous ce vendredi. »

Félicitations à eux

Et merci à André Blaise, toujours présent pour soutenir le sport à Nassogne, pour la photo. 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel