Real Time Web Analytics

Un chat atrocement torturé avec un colson dans la commune de Nassogne !

Pin it!

B9714684732Z.1_20180207185732_000%2BGJ1AL9C5P.1-0.jpg?itok=yB5StjeC

Dans le village de Lesterny (Nassogne), un fait de maltraitance animale d’une barbarie sans nom a été mis au grand jour. Un chat errant vivait depuis des mois avec un colson autour de son abdomen. Nathaël, un habitant du village, est parvenu, non sans mal, à l’attraper afin de l’amener à un refuge où un vétérinaire lui a apporté des soins en urgence. L’imposante plaie en partie nécrosée a été soignée et recousue. Baptisé Battant, le chat lutte pour sa vie.

La barbarie des hommes envers les animaux atteint parfois des sommets de cruauté. La preuve dans le petit village de Lesterny, dans la commune de Nassogne.

Nathaël, un habitant du village, est venu en aide à un chat victime d’un acte de torture innommable. L’animal sauvage avait autour de son bassin un double colson très fortement serré. À tel point que l’endroit « colsonné » de son bassin était réduit à quelques centimètres par rapport au reste de son corps. «  J’ai aperçu ce chat il y a environ un mois  », explique Nathaël. «  On voyait autour de ses poils qu’il avait quelque chose d’anormal. Néanmoins, vu qu’il était sauvage, il ne se laissait pas du tout approcher. Il paraissait également affamé. On peut comprendre sa méfiance quand on sait de quoi il souffrait.  »

Lire la suite en cliquant ici.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel