Real Time Web Analytics
Pin it!

Deux points importants à retirer de la réunion du Conseil communal de Nassogne

nassogne.jpg

Pour raison familiale, je n’assistais pas au Conseil Communal de ce mercredi 20 décembre à Nassogne, mais après lecture du compte-rendu du journal « L’Avenir », deux points importants sont à en retirer.

Dans les missions que gère quotidiennement le CPAS de Nassogne, il est à noter que les repas à domicile du week-end et jours fériés ne seront plus assurés, le coût de ces derniers étant trop onéreux pour le peu de demandes durant cette période de la semaine.

Je vous avais déjà parlé de la garderie mise en place les mercredis après-midi dans la Commune de Nassogne. Vous retrouverez l’article en cliquant ici. Plusieurs personnes, via les commentaires à cet article, trouvaient cette garderie trop chère. 

Bizarrement, alors qu’un intérêt certain pour ce service s’était manifesté, peu d’enfants ont fréquenté cette garderie. Est-ce justement le prix qui a provoqué cela ?

Toujours est-il que la redevance a été revue à la baisse : 8 €, transport inclus pour une présence de 12 à 16 heures. De 16 à 18 heures, il en coûtera aux parents 0,50 € la demi-heure.

À noter que, lors de la présentation du projet, la minorité, par la voix de Philippe Lefebvre, avait suggéré un tarif de ce genre.

Les commentaires sont fermés.