Real Time Web Analytics

Le deuxième candidat pour Saint-Michel-Freyr (Nassonia-bis) est un Nassognard.

Pin it!

IMG_4266.JPG

Fin septembre, la Région wallonne devra désigner le promoteur chargé de mettre en œuvre le projet pilote de gestion différenciée en forêt domaniale de Saint-Michel Freyr. Éric Domb, patron de la Fondation Pairi Daiza à l’origine du défunt Nassonia dont ce projet expérimental s’inspire, fait office de candidat favori.

Mais il n’est pas le seul à avoir répondu à l’appel d’offres lancé en juin par le ministre wallon de la Nature et de la Forêt René Collin.

La seconde personne à avoir déposé un dossier est Sébastien Herman, de Masbourg, employé au Département de la Nature et des Forêts (DNF).

« Je l’ai fait à titre personnel, en tant que citoyen de Nassogne », explique-t-il. « Je me suis beaucoup investi pour la nature au sein de la commune, notamment comme membre actif du Plan Communal de Développement de la Nature dont je suis l’une des personnes à la base. »

Lire la suite dans La Meuse Luxembourg de ce mercredi 6 septembre 2017 ou cliquez ici : http://luxembourg.lameuse.be/122428/article/2017-09-06/sebastien-herman-est-candidat-pour-saint-michel-freyr

Les commentaires sont fermés.