Real Time Web Analytics

Saint-Michel Freyr (Nassonia bis) : le deuxième candidat est connu.

Pin it!

2017-08-23_105627.jpg

Les divergences entre la majorité communale de Nassogne et la Fondation Pairi Daiza d’Eric Domb ayant définitivement enterré le projet Nassonia, les regards se tournent désormais vers le Plan B que la Région wallonne compte mettre en œuvre dans la forêt voisine de Saint-Michel Freyr.

En juin, le ministre wallon de la Nature et de la Forêt René Collin lançait un appel à projets pour y expérimenter un mode de gestion différencié tel qu’Eric Domb en rêvait pour Nassonia. Les candidats avaient jusqu’au 18 août pour soumettre leur candidature. Ils sont finalement deux à avoir répondu à l’appel d’offres, dont la Fondation Pairi Daiza d’Eric Domb.

Un vent favorable m’a appris que le deuxième candidat est un agent DNF qui travaille sur cette partie de forêt.  Des informations que j’ai obtenues, sa soumission a été déposée au nom d’ une personne morale et non d’une association ou société. Ce qui l’exclurait comme candidat.  Cependant, toujours d’après les informations reçues, son dossier ne manquerait pas d’intérêt...

À suivre, donc.

Catégories : Nassonia Lien permanent

Commentaires