Real Time Web Analytics

Des nouvelles de Florentin Hérion et de François Nissenne.

Pin it!

18516885_1075188622613720_759113608_o.jpg

Hier à Rossignol, contre les locaux, l’équipe « premières » du RSC Nassogne jouait la montée en P1 (première provinciale). Les Nassognards ont perdu 3-2 après une très bonne saison !

Gageons que ce ne sera que partie remise.

Durant ce match, deux joueurs ont été blessés, tout d’abord, en première mi-temps, François Nissenne, qui a achevé cette mi-temps, mais n’a plus repris le match après le repos et, plus gravement, Florentin Hérion.

Il a d’ailleurs été emmené en ambulance par le service 112 vers l’hôpital d’Arlon. Il a pu rentrer par la suite chez lui grâce à sa belle-sœur et Marie Jamagne, le keeper de l’équipe féminine de Nassogne vers 21 heures avec une attelle et des béquilles.

Il me dit « je ne sais même pas bouger le genou de 1 cm ».

Je lui ai demandé des informations sur sa santé ce lundi matin et voilà ce qu’il me répond :

« Trop gonflé pour le dire et beaucoup trop mal. Je dois attendre que cela dégonfle, faire des examens cette semaine. Mais peur que ça soit les ligaments déchirés, d’après le médecin. J’en saurais plus cette semaine... La douleur est atroce, j’ai même le pied tout bleu. Et gonflé… »

Quant à François Nissenne, voilà ce que Laurence (sa compagne) me dit : « il est gonflé au niveau du coup de pied et des orteils, et un peu ouvert où le joueur est venu mettre ses crampons. Il n’a pas facile de poser le pied à terre, mais ça n’a pas l’air cassé. »

Bon rétablissement à vous deux, les amis !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel