Real Time Web Analytics

Nassogne: le projet de parc dédié à la nature et à la biodiversité sera-t-il être enterré ?

Pin it!

c4838a777d7158a5e975f4121cc07788-1493281517.jpg

Est-ce ce soir lors du conseil communal de Nassogne que se décidera le devenir de Nassonia ? Ce projet de parc de 1 500 hectares dédié à la nature et à la biodiversité en plein coeur de la forêt ardennaise va -t-il être enterré ?

C'est la question que se pose la RTBF.

Cliquez ici pour lire l'article.

Commentaires

  • Le gérant de ce blog ne vie plus que pour nassonia!!!! Encore 4 article depuis hier qui ne font que de parler de ça... pourtant, sur cette commune je pense qu'il y a plein d'autres choses à montrer que ce stupide projet qui n'intéresse qu'une toutes petite partie de la population de nassogne.

  • Demain, ce sera peut-être fini...mais aujourd'hui, c'est l'actualité. Je n'en peux rien si beaucoup d'articles sortent aujourd'hui, je n fais que les répercuter.
    Mais pas de problème Christophe, arrête-toi quand tu vas nourrir ton gibier et viens m'expliquer ce que tu souhaites que je passe sur le blog .

  • Dernièrement, ses chiens de traque (qui aboient toute la journée) s'étaient encore sauvés. Son père était en vacances, j'ai donc sonné à son grand-père pour avoir son numéro de GSM et le prévenir.
    Et voilà le merci qu'on en a...
    Super, Christophe !
    Mais n'aie crainte, je ne suis pas ainsi, la prochaine fois que tes chiens partiront, je te sonnerai encore !

  • Je ne suis pas payé, Christophe !
    Arrête-toi en allant chercher la nourriture pour le gibier qui n'est pas le tien et je te montrerai ma déclaration d'impôts !
    Pourquoi ne pas en discuter de vive voix, plutôt que via ces commentaires ?

  • Alain, de 1 ce n'est pas mon gibier, de 2 ce n'est pas à moi à te dire ce que tu dois publier d'autre sur le blog.. c'est ton boulot c'est toi qui empoche l'argent. Je disais juste que NOUS ((CITOYENS)en avions un peu tous marre d'entendre parler de ce stupide projet à longueur de journée. ÇA NOUS CASSE LES OREILLES

  • Personne ne vous oblige à lire ou à écouter.
    Ce serait intéressant de vous entendre dire ou de vous lire ce que vous trouvez de stupide à ce projet. Parions que vous n'en avez guère compris le sens et que vous critiquez pour plaire à vos amis.

  • Alain, une fois encore, merci pour ton Blog, merci pour tes informations, merci pour les articles que tu glanes et dont tu nous fais profiter, nous, les citoyens de Nassogne. Tu es bien mal "payé" pour ton travail : que de méchancetés, que de remarques acerbes et acides ...
    Vous en avez marre, Monsieur Grandmont ? Vous trouvez qu'il y en a de trop sur le projet Nassonia qui, d'une manière ou d'une autre, nous intéresse, nous concerne, nous préoccupe, quelle que soit la décision finale ? Et bien, M. Grandmont, n'allez plus sur le Blog dans ce cas.!!!
    Continue à nous informer Alain, tu ne nous casses ni les oreilles, ni les pieds, bien au contraire. Que Nassonia se réalise ou pas, je garde l'amour de cette région, comme NOUS les citoyens; je vomis les canettes, bouteilles en plastique, papiers et sacs abandonnés, comme NOUS les citoyens; j'ai envie que "ma" région soit source de découvertes, de plaisir, de bonheur, comme NOUS les citoyens.
    Alain, garde ton punch, comme NOUS les citoyens !!! Bien cordialement à toi. Martine et Philippe / Bande

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel