Real Time Web Analytics

Mot de Marc Quirynen à la population de Nassogne à propos de Nassonia

Pin it!

en-forêat.jpg

D'après le groupe Pro Nassonia, Marc Quirynen serait sorti de son silence et aurait écrit un mot à l'attention des Nassognards.

Ce mot n'apparaît pas sur le site de la commune, voilà ce qu'il dit :

Mesdames, Messieurs,
Vous avez pu constater que des avis et commentaires concernant le projet  "Nassonia" se sont multipliés, ces dernières semaines, sur différents sites internet et blogs.
En tant que Bourgmestre et représentant des habitants de notre belle commune, je tiens à vous tenir informés de ce projet et je vous confirme qu’à
l’heure actuelle, aucun accord n’a été signé, à l’exception d’une convention préparatoire à l’examen du dossier.
Se dessaisir, pour une période de 99 ans, de près de 1500 ha de notre forêt est une décision importante qui demande une prise de recul certaine ainsi qu’une mûre réflexion. La concrétisation ou non de ce projet aura des répercussions sur nos villages, notre forêt, la gestion de notre commune mais aussi
sur la vie de chacun de ses habitants.
C’est pourquoi je veux prendre le temps nécessaire à l’approfondissement de l’étude et à l’analyse des tenants et aboutissants de ce projet « Nassonia ».
Je puis vous assurer que la population sera tenue informée des résultats de cette analyse et des décisions qui seront prises.

Cliquez ici pour le télécharger.

Commentaires

  • Je partage le position de M. le Bourgmestre, tout peut se réaliser mais pas n'importe comment .
    Mami Weyders

  • Tout à fait d'accord avec notre bourgmestre, on ne peux s'engager pour aussi longtemps sans prendre le temps de bien peser le pour et le contre.

Les commentaires sont fermés.