Real Time Web Analytics

Résultats du premier concours au blanc de l’ASBL « Les Goffes »

Pin it!

groupe  vainqueurs.jpg

Le comité de l'ASBL "les Goffes" (connaissez-vous leur page sur ce blog, voir colonne de droite) est enchanté de son premier concours au blanc, voiçi ce qu'ils en disent :

L’asbl « les Goffes » a fait son premier concours au blanc de l’année le 21/05/2016. Par une belle journée sans pluie mais avec un vent un peu piquant et désagréable, pas moins de 23 participants ont pris part à notre concours. Nous saluerons les passionnés qui n’hésitent pas à faire des kilomètres pour nous rejoindre, « Malmédy, de la Gaume, du Tournaisi »

Comme nous l’avions prévu, de belles prises sont sorties de l’eau, le poids du poisson sorti est 3 fois plus élevé que lors du dernier concours. Lors du comptage, le sourire était sur toutes les lèvres, la tension était palpable, chacun vérifiait son nombre de prises, en actait le poids et ensuite paraphait pour valider l’encodage.

Badin C.jpgC’est Christopher BADIN qui a eu le plaisir de sortir une magnifique ‘Carpe Amour’ et notre malchanceux du jour est Thomas LAGUESSE qui à vu ses prises sectionner ses bas de ligne malgré son travail du poisson.

Nous ne pouvons que remercier l’Administration communale de Nassogne pour l’intérêt qu’elle porte à la promotion de l’étang et pour les magnifiques coupes qui ont été offertes aux 3 premiers de chaque catégories.

Nous remercions également le photo club de Nassogne qui a contribué à faire suivre l’évènement.

Prochain concours, rendez-vous est fixé le jour de la Brocante à Nassogne, le 20/08/2016.

Le Comité

Ci-après les résultats, cliquez dessus pour les agrandir

2016-05-26_073843.jpg

Commentaires