Real Time Web Analytics

Ouverture de la saison de pêche 2016 de l’ASBL « Les Goffes »

Pin it!

Communiqué de l’ASBL :

C’est par une belle journée printanière qu’a débuté la saison de pêche à l’étang de Nassogne. Une météo catastrophique était en préambule à l’ouverture, des évènements extérieurs ont ajouté le stress, l’ASBL était sous pression. In fine, tout s’est bien passé, quoi de plus réjouissant que de pouvoir satisfaire nos affiliés.

Tout cela se réalise sur base d’un travail préparatoire, une prise de risque dans les décisions du Comité, une réaction réaliste de nos pêcheurs, une organisation dans la diffusion de l’information. Ce poste est très onéreux et nous pouvons bénéficier de l’appui des revues locales « Flash Info – Quoi de Neuf – Office du Tourisme – Nos points de vente à Rochefort et Marche »  qui répercutent nos activités. Nous remercions toutes les personnes concernées par la rédaction de ces documents et particulièrement l’ODT, en tant que conseiller, pour la valorisation du patrimoine de notre commune.

La conjugaison de tous ces paramètres nous a permis de dénombrer plus de 40 pêcheurs autour de l’étang le jour de l’ouverture, l’échevin M. André Blaise a partagé son temps pour venir s’entretenir avec nos affiliés.

Nous devons faire un effort pour attirer la « gent féminine », la pêche n’est pas que réservée aux hommes, les dames ont autant de talent. L’ASBL lance un appel et souhaite que pour le prochain concours au Blanc du 21/05/2016, les dames soient bien représentées. Elles peuvent se manifester aux coordonnées qui figurent sur le blog de Nassogne, cliquez ici pour accéder à la page ou utilisez cette URL : http://tinyurl.com/goffes.

Le Comité vous souhaite une agréable saison de pêche.

2016-04-02 11.27.03.jpg

Commentaires