Real Time Web Analytics

Nassogne Elections communales : Du neuf pour la liste Ensemble

Pin it!

liste,ensemble,nassogneProposée pour la première fois aux suffrages des électeurs en 2006, la liste ENSEMBLE sera à nouveau présente lors des élections communales de ce 14 octobre prochain.

Cette liste d’ouverture, emmenée par Bruno MONT Echevin des Sports et de la Jeunesse, sera composée d’élus sortants  (Christine Breda & Philippe Lefèbvre, qui poussera la liste), de conseillers de CPAS (Marie-Christine Streignard et Pol Thomas), des candidats d’ouverture déjà présents en 2006, et de nouvelles personnalités.

La liste Ensemble nous présente quatre de ses nouveaux candidats, des candidats d'ouverture également, aiment-ils à le faire remarquer : 

Michel Coulon

michel,coulon

Âgé de 40 ans, ce natif de la région de Charleroi habite Nassogne depuis 2006, avec sa compagne et son fils. Il milite depuis plus de vingt ans en faveur des idées de progrès, d’égalité et de justice sociale. Il est Président de l’Union Socialiste Communale de Nassogne et membre du bureau national du Parti Socialiste, où il représente la province.

Désireux de s’investir dans le développement de la commune, il est actuellement membre du Conseil d’administration du Centre Culturel et de la Commission consultative d’Aménagement du Territoire et de la Mobilité.

Licencié en sciences politiques de l’ULB, il travaille pour le Gouvernement de la Fédération Wallonie Bruxelles en qualité de Commissaire du Gouvernement auprès de l’Enseignement supérieur et est également expert auprès du Ministre Paul Magnette.

Ses centres d’intérêts sont la culture émergente (arts plastiques, musiques électroniques, etc.), le sport (il pratique le VTT, la course à pied et le volley) et la littérature anglo-saxonne contemporaine.

 

Angélique Duchêne

angelique,angie,duchene

Angélique DUCHÊNE originaire de Bande.

Mariée, elle est aujourd’hui installée à Masbourg, avec son mari (originaire de Forrières) et leurs trois enfants. Elle est âgée de 30 ans.

Elle travaille dans une société de titres et services à Jemelle.
Outre s’occuper de ses enfants, Angélique consacre ses loisirs à la lecture.

 

Philippe Martin

philippe,martin

Agé de 59 ans, Philippe MARTIN est militaire de carrière et sera admis à la retraite à la fin de cette année.

Installé à Nassogne depuis plus de vingt ans,  Philippe MARTIN a cependant passé l’essentiel de sa carrière militaire loin de la maison, dans différentes fonctions en Belgique et à l’étranger. Il souhaite à présent continuer à servir en s’investissant au niveau local et communal, au profit des habitants de sa région.

Il s’est tourné vers la liste Ensemble pour son programme conforme à ses idéaux et à ses conceptions d’une société plus juste, équitable et solidaire.  

Avec son épouse Katrine, il a deux filles : Elizabeth (26) et Clothilde (17). Ses hobbies sont la randonnée, la musique et la lecture.

 

Sophie Pierard

Photo supprimée à la demande de l'intéressée...

Mariée et maman de deux enfants, Sophie PIERARD est âgée de 36 ans.

Agent d’accueil touristique, elle est  naturellement attachée au développement touristique de notre commune, moteur économique important de notre région.

Habitante de Chavanne-Harsin, elle est aussi attentive au maintien du folklore et des us et coutumes de nos villages.

Ses loisirs sont la randonnée à pied ou en VTT, les activités culturelles et la lecture.

Plus d'infos binetôt dans le journal "La Meuse Luxembourg"...

Ou sur facebook : http://www.facebook.com/ListeEnsembleNassogne

Commentaires